Un nouveau mariage chic et élégant à découvrir dans cette galerie. Une union célébrée à la marie du 7e arrondissement, juste à la sortie du métro Jean Macé, par une belle journée de septembre chaude et ensoleillée. Comme vous pouvez le voir sur ces images la salle de la mairie est belle et joliment décorée.
Les mariés étaient eux aussi beaux à voir et joliment vêtus. Après la cérémonie à la mairie, nous nous sommes rendus du côté de la grande roseraie du parc de la tête d’or pour une belle séance joyeuse et romantique.
(A noter que ce couple souhaitait rester assez discret, aussi nous nous sommes entendus sur un nombre restreint de clichés à publier).
Vous souhaitez découvrir un autre bel album de clichés en couple? Alors visitez cette autre galerie
Vous souhaitez en savoir plus sur mes services et/ou réserver votre date? Alors prenez vite contact, coordonnées sur cette page
Notez aussi que vous trouverez des articles pour vous aider à organiser cet événement si particulier. Évidemment je reste disponible également si vous avez besoin de conseils pour votre préparation! 🙂